Pas beaucoup de temps cette semaine... Un projet à terminer, des vagues à prendre, du soleil à boire, du sable à piétiner. Il faut en profiter. Bon, et surtout, Charlotte est sur la bonne lancée en matière de foirage. Oui, le petit tissu à étoiles, Charlotte a voulu mixer japonais avec des emmanchures qui allaient, bah le résultat, Charlotte ne va pas vous le montrer pour l'instant (en plus, ce tissu, c'est la misère de misère à coudre, genre c'est du crêpe/polyester qui n'a aucune tenue et qui s'effiloche comme pas possible). Charlotte avait besoin d'une valeur sûre. Il lui restait une bande du tout joli tissu gris coton et laine. Donc la voici cette valeur sûre.

scarf

Ce tissu était trop beau, et les restes méritaient bien ça! (ok, un peu de repassage, deux ourlets, c'est pas fantastique). La suite est à venir... Pour l'instant:

Charlotte vs Otona Stylish Dress Book = 1-1

Charlotte a bien réfléchi à des stratagèmes pour en venir à bout de ces japonais!

1. arrêter le surf (hors de question, en plus c'est trop tard, les épaules ne vont pas rétrécir)

2. tenter la chance: ça marche un peu mais pas à tous les coups

3. faire des tests pour le prochain modèle...

Donc Charlotte va en gros mettre 3 semaines avant de pondre le prochain modèle japonais du Otona. Elle en est à son deuxième test (oui parce que le premier taille 9 avec les emmanchures en taille 11 bah ça a pas marché ce coup ci). Une couture de plus avant le verdict pour pouvoir couper dans du lin tout beau... Pfff... soupir!