Encore des étoiles... en préparation. Charlotte est partie en week-end... et espère vous montrer la suite dans la semaine si elle arrive à finaliser ses projets niveau boulot car la semaine dernière, c'était le marathon et il continue cette semaine aussi... aïe aïe aïe...

etoiles

Bon et sur le plan tricot, on atteint un niveau de foirage jamais égalé... Tout commence par un projet, des aiguilles de 3mm, de la laine commandée et attendue (longuement). Charlotte reçoit enfin la laine. Puis après 35 centimètres de tricot à une moyenne de 110 mailles par rang, Charlotte se rend compte qu'elle a la mauvaise tension (mais Charlotte tu l'avais tricoté l'échantillon? euh... non). Donc Charlotte a tout défait! Allez, c'est pas grave, on recommence. Bon sauf que Charlotte est partie en week-end avec son tricot, et là elle se rend compte (après avoir tricoté une quarantaire de centimètres) qu'il y avait une petite maille foireuse... alors elle a détricoté une bonne dizaine de centimètres, retricoté. Bilan du week-end, elle est arrivée à récupérer ce qu'elle avait fait avant le week-end et à avancer un peu, mais... (ah oui il fallait bien un autre mais), elle a perdu une de ses aiguilles de 2.75mm nécessaires au projet... pffff... en attendant, je vous montre (oui, parce qu'étant donné que ce projet m'a l'air d'être une catastrophe ambulante, je ne pense pas vous le montrer terminé d'ici peu)...

greytricot

pfff... soupir!