Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
10 avril 2009

Trendy corail for trendy châle

Non non Charlotte ne devient pas chroniqueuse de mode... Tout le monde a déjà dû le remarquer: le corail c'est la couleur tendance cet été. Mais Charlotte ne s'en est pas vraiment rendue compte avant d'avoir déniché un magnifique coupon de tissu chez Toto (en coton et soie s'il vous plaît... oui oui oui chez Toto, et elle a pris la fin du rouleau). Et lorsqu'elle a vu le petit tissu trop beau, elle s'est rappelé avoir vu la nouvelle couleur d'alpaga 'cocktail d'agrumes' qui irait trop bien avec le tissu en question. Hop hop, oui bon ça c'est après quelques aller-retours entre la Droguerie et Toto... un peu d'alpaga, un peu de plumette, on secoue et voici le cocktail de Charlotte...

photo_famille_026 photo_famille_029

Alpaga cocktail d'agrumes + plumette écrue

Le trendy châle de Melle Sophie

Et oui oui Charlotte sait aussi qu'on est censé être au printemps et que ses copinautes sont plutôt en train de préparer la collection printemps-été 2009 mais bon, avec le temps qu'il fait en ce moment, la petite laine passe plutôt très bien!

photo_famille_030_pola01

Merci Melle Sophie!

Je m'en vais de ce pas lui envoyer la photo pour la "trendy châle gallery"...

Publicité
Commentaires
I
Très joli ton châle j'aime beaucoup la couleur !
T
Vraiment très joli, ce trendy châle, ce mélange de couleurs est extra! Ca me donne envie de faire le même!!
S
j'adore ce trendy châle et j'adore cocktail d'agrumes!!! il est d'enfer!
J
Magnifique écharpe!! Je veux la même...
K
Quelle beauté ! cette couleur est magnifique, félicitations !
Publicité