Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
20 mars 2009

Le petit gilet ou la malédiction du point mousse

Bien joué sur ce coup là Charlotte! On le rappelle, Charlotte voulait un projet FACILE. Après la lutte couturesque japonaise, elle avait envie de se reposer. Et comme elle vient de recevoir le colis contenant le baby alpaga... hop, elle a jeté son dévolu sur le petit gilet au point mousse (bingo the sewer cat!). Oui, mais Charlotte étant perfectionniste et voulant aller trop vite, ce gilet a été une histoire à rebondissements qui a viré au cauchemar (oui oui, Charlotte en a même rêvé la nuit dernière). Bon Charlotte ne va pas rentrer dans les détails, mais elle a détricoté le devant 3 fois, a rêvé que le baby alpaga se mangeait, et qu'après avoir tricoté le devant droit, elle s'était rendue compte qu'elle l'avait mangé (avant de le prendre en photo pour ses copinautes bloggueuses, non je vous jure c'est de la folie!). Enfin, Charlotte en est venue à bout de son petit gilet et le voici!

gilet

Modèle et fournitures "la Droguerie" - baby alpaga écru

Et allez, v'la la p'tite série de photos que vous attendez... et remarquez comment ça zoome out!

gilet3 gilet2

gilet4 gilet1

Bon et la translation en English c'est pour bientôt, mais là je dois filer...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je recherche les explications pour réaliser ce gilet au point mousse.<br /> <br /> Est-ce que vous les auriez toujours ?
S
Très joli gilet. C'est ce qu'il me faudrait pour les jours froids dans mon atelier.<br /> <br /> Joli blog. Bonne continuation<br /> <br /> http://commesurunnuage.wordpress.com/
L
Oui, il est parfait, c'est ce type de gilet que j'aimerais me tricoter.<br /> J'ai la laine, mais point le modèle et je cherche désespérement.<br /> Ou as tu trouver ton modèle, peux tu me donner une indice.<br /> Merci
#
J'aime beaucoup la couleur! & le modèle tout simple mais efficace!
M
très sympa ce petit gilet terminé !
Publicité