Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
23 avril 2009

En attendant

... de faire des photos décentes de son dernier projet couture (ce qui est assez difficile en extérieur quand il pleut ou bien quand il y a trop de vent)... non non c'est vrai je vous jure, j'ai fini un truc! oui oui!! Mais les tentatives de photos n'ont pas été très convaincantes alors j'attends la prochaine session mais là le temps manque ainsi que les heures de sommeil. Des couleurs, une aiguille, un peu de fil, un peu de colle, et voilà...

phd_027

Fournitures La Droguerie

Charlotte vous dit à bientôt pour le dernier paragraphe du Trendy Corail...

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!
S
très jolies <br /> je venais voir ton trendy....
S
Super cuty ! Et vivement le soleil pour voir LE grand projet !
É
Oh, c'est tout mimi !
L
Très mignonnes ! Je suis fan des accessoires à cheveux.
Publicité