Bon le tricot, c'est bien ça se fait n'importe où et quand on a de longues heures d'attente ça fait patienter! Dommage qu'on ne puisse pas tricoter dans l'avion! Charlotte n'a pas fait dans l'original... Voici la petite écharpe en bambou et maille ajourée déjà vue ici et .

photo_famille_047_pola

Modèle La Droguerie - bambou gris moyen

7cm x 180cm

photo_famille_049

Et Charlotte a aussi fait ça:

130409_004 130409_008

Que de zèle pour ce tricot 13 trouze mille trous! Charlotte avait ces projets en tête depuis un moment alors c'était l'occasion. Et puis le tricot, ça détend non? Charlotte voudrait surtout remercier Petite Taupe de lui avoir envoyé le patron alors qu'elle était dans son tout lointain pays et sans même qu'elle ne le lui ait demandé, et de lui avoir fait un petit colis avec du lin rouge feu trop beau qu'elle s'est bien hâtée de transformer en petit sac.

Finalement, au lieu de tricoter la bandoulière en double (ce que Charlotte avait initialement prévu de faire car Petite Taupe avait dit que ce serait plus solide), Charlotte a préféré faire une bandoulière plus longue pour transformer le petit cabas en petit sac besace. Oui, parce que Charlotte court tout le temps et n'aime pas porter des sacs à main ou des sacs à l'épaule. Faudrait ptet grandir un de ces quatre Charlotte! Oui pas tout de suite y'a le temps...