Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
29 janvier 2009

Comme Elle Version Eté

Je vous l'avais montré ici... mon projet de mini jupe avec petites poches et petits plis... comme dans la page du magazine Elle. Bon, il était temps que je la termine et ça tombe bien car aujourd'hui il fait chaud! 39.4°C à 10h30 ce matin. Donc le petit ourlet est terminé, et je peux enfin vous la montrer. Je ne suis pas trop mécontente du résultat pour une première jupe freestyle.

jupe1

Vue en détail des plis et de la poche

jupe2

Et la voici portée

jupe3  jupe4

Non, Charlotte n'a pas de miroir plein pied, d'où les acrobaties pour prendre la photo, et oui la jupe va trop bien avec la Meg et mes petites bottines Jonak marron. Allez, un projet de moins sur ma to do list.

Publicité
Commentaires
B
très joli...
F
Elle est extra!!
K
Mais tu as raison d'être contente : elle est superbe!!! sans patron et avec fermeture éclair, je suis super bluffée! et ce liberty est parfait (fallait oser couper...)!
N
mais dis donc, tu as même fais des poches... bravo...
M
Elle est superbe ta jupette et te va super bien! Quelle chance d'avoir un super temps !!
Publicité