Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
23 janvier 2009

Citronillons...

Pfiou... Le début de l'année n'a pas été flamboyant chez Charlotte. Malade malade, sous antibiotiques depuis une semaine. Mais Charlotte a continué ses bonnes résolutions et la voici de retour (non pas avec la mini jupe en liberty Umbel qui n'attend que son ourlet qui doit être ajusté... disons que Charlotte a coupé sa jupe un peu trop freestyle pour la raccourcir et la jupe en question a un côté plus court que l'autre). Mais la fermeture a été cousue! d'une manière pas très académique Charlotte doit l'avouer. Et en attendant, Charlotte a cousu une Meg qui était coupée et qui n'attendait plus que de passer à la machine à coudre.

meg1

meg2

La deuxième photo, c'est juste pour vous montrer mes finitions dont je suis trop fière... c'est l'envers du vêtement.

Donc la Meg... en 40 pour le corsage et en 36 moins une dizaine de centimètres de chaque côté voire plus, et puis en tunique pas en robe, taillée dans un coton coloris chocolat très léger. On dirait du voile de coton mais il a un aspect un tout piti peu brillant. Charlotte n'est pas fan de trucs qui brillent mais là, ce voile de coton est vraiment trop classe.

megportee

Et ouala... Bilan, Charlotte ne se sent pas étriquée et les fronces vont bien, la largeur a été suffisamment réduite. Mmmm... peut-être des poches?

Publicité
Commentaires
M
effectivement tu peux être fière de l'envers ! châpeau bas !
K
elle est vraiment très sympa!!!
#
Elle toute simple & toute jolie! J'ai essayé, il y a longtemps de coudre une "meg"... Mais je ne l'ai jamais portée! Trop large! Mais la tienne est superbe!
I
Houla, ça bave beaucoup dans le coin ! Bon c'est vrai que c'est pas mal avé la finition !<br /> Charlotte c'est plutôt un pseudo pour des gâteaux ça !<br /> Bon allez just a joke of course, et c'est sympa tout ça, surtout que ça doit être compliqué à faire ! Je retrouve ton perfectionnisme jusque dans le graphisme de ta page, un blanc cassé rose ! Nice...
É
Je bavais déjà devant les finitions du sac, là, c' est du grand art ! Mais je crois que je bave encore plus sur l' endroit. Ta tunique est trés réussie.<br /> Et puis bon rétablisement !
Publicité