Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
2 février 2009

Télescope

Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles... c'est le rêve de Charlotte! Pas besoin de télescope: trop beau voile de coton blanc imprimé étoiles argentées (oui, parce que Charlotte n'allait pas se lancer dans le screenprinting)... qui s'est vite transformé en une pochette initialement prévue pour stocker le pull en cachemire de Charlotte, mais qui sera peut-être destinée aux projets tricot car elle a la taille nickel (oh vous avez vu mes nouvelles aiguilles en bambou... j'attends plus que la laine!). Bon et maintenant Charlotte, arrête d'acheter du tissu, tu en as une pile qui attend d'être transformée!

sacetoiles

Le ruban est temporaire... j'ai prévu de mettre deux rubans pour resserrer des deux côtés, mais je n'ai rien trouvé à la mercerie du coin de la rue. Donc ce sera pour ma prochaine expédition à la "ville".

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce tissu, tu l'as trouvé où??? bises<br /> Noémie
M
Han ce tissu!!Je suis jalouuuuuuuuuuuuuse!
Publicité