Comme je vous l'avais dit ici, j'ai pu faire des emplettes chez Entrée des Fournisseurs. Après avoir bavé devant mon écran à naviguer sur leur site internet, j'ai pu voir de mes propres yeux les pièces tant convoitées... Je crois que je leur ai fait un peu peur parce que je connaissais tous les noms des coloris etc... A l'origine, je suis pas mega fan de liberty, les petites fleurs etc... ça va bien chez les autres, mais moi bof bof (sauf que, oui j'avoue, le liberty wiltshire il me plaît bien, et puis à force de voir du liberty sur tous les blogs, je commence à y prendre goût). Mais j'avais vu ça, et ça c'était moi... le liberty umbel... Des étoiles, des parapluies... J'en ai pris suffisamment pour faire une jupe courte. Mais à ce stade là, je ne savais pas du tout comment j'allais la faire... j'ai jamais fait de jupe moi!! En plus, je suis pas très jupe. Mais j'aimais trop ce liberty.

Et ensuite, bah ouais j'ai craqué j'ai achète Elle et pas Surf Session (pffff, ouais c'est ça, je suis une vraie pouf)... Et je tombe sur cette page:

ellemag

La jupe Isabel Marant à 195 euros, je me dis qu'elle est po mal... puis je me dis que j'ai une jupe courte à faire avec mon liberty umbel... hmmmm... pas de patron, du liberty, vous voyez le truc... pas trop envie de couper mon liberty à 28 euros le mètre sans garantie.

jupeelle  umbel

Faut que j'achète une fermeture éclair, et comme il faut que je fasse 35kms pour ça... bah c'est pas pour tout de suite... J'essaie de vous la montrer bientôt...

En attendant, allez lire des BDs...

monbeausapin