Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
23 décembre 2008

Emilie mon ange gardien

Voilà c'est l'histoire d'une Charlotte toute excitée à l'idée d'avoir un blog... Charlotte compte ses commentaires sur les doigts d'une main. Il y a toujours un commentaire d' Emilie...

Lors de son passage à Toulouse, Charlotte est allée dans son magasin fétiche. Et elle a entendu l'oracle de Fairy Audrey... "Aurélie elle fait celui là en ce moment" mais que nenni... Charlotte regarde d'un air désintéressé le GRR noir sur le cintre... puis arrête son choix sur la tunique rayée alpaga bambou...

De retour en Australie, Charlotte se promène de blog en blog et voit le GRR fleurir sur la blogosphère. Et finalement il est pas mal du tout ce GRR. Désespérée, Charlotte propose à Emilie un échange de patron pour pouvoir réaliser le fameux GRR. Et Emilie trouve l'idée excellente et lui propose même de lui prendre de la laine à la droguerie, le dernier MCI etc...
Charlotte est trop contente... et elle a reçu son colis... et dans le colis, il y avait la laine, la fiche, le dernier MCI, le Elle à table de Noël et un truc emballé dans un paquet cadeau à pois (Charlotte aime beaucoup les pois)... et devinez ce que c'était??? Le dernier livre de La Droguerie!!!! Mille mercis Emilie mon ange gardien. Tu m'as trop fait plaisir, ça m'a beaucoup touchée, moi qui suis ci loin! Je suis en train de te préparer ton colis...

milicha

Publicité
Commentaires
É
Dis donc, la mer est mauvaise ces temps-ci ? Pas le temps de se retourner que pfiou ! trois nouveaux messages !<br /> C' est bien gentil de faire un message pour me remercier, mais t' as rien de mieux à faire ? (coudre une tunique rayée par exemple, ou une fermeture éclair).<br /> Je suis contente que ce colis te plaise. Bises.
E
quel bonheur de succomber :O) bon tricot ! pas toujours facile quand il fait chaud ;O)
L
bon oui mais cette tunique on en est où là ?? quand est-ce qu'on la voit ?
Publicité