Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
24 décembre 2008

Charlotte s'éparpille

Bon vous l'aurez compris, Charlotte s'éparpille. Charlotte fait trop de choses. Et les projets de Charlotte n'avancent pas vite, car dès qu'il y a des vagues, Charlotte a les pieds dans l'eau la tête ailleurs...

Voilà, donc, j'ai toujours pas fini la jupe dans le beau liberty Umbel. Mais... j'ai acheté le zip! Bon il a fallu s'activer pour terminer un cadeau... et puis il y a aussi la tunique rayée en bambou et alpaga (comme me l'aura fait remarquer Julie)... Un vrai plaisir  Qu'est-ce que c'était long  à tricoter. Bon et maintenant qu'elle est tricotée, il faut la coudre... Mais Charlotte a commencé son GRR n'a pas encore fait les coutures. Bon allez, ça va être ma résolution pour la nouvelle année: terminer les projets avant d'en commencer d'autres!

En attendant, en images, les extraits:

selectioncouleur

bamboualpaga

La suite bientôt! Promis, juré, craché... Merci pour le coup de pied aux fesses Julie, j'avais besoin de ça pour me motiver...

Publicité
Commentaires
F
Bon finissage de projets !
Publicité