Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
23 septembre 2008

Rose

J'avais flashé sur ce tissu. Brocade, luxe et volupté! Bon ouais ok c'est plutôt rose... c'est plutôt même très rose... Côté pile et côté face:

pile face

Et voici ce que j'en ai fait, associé à un tissu qui ressemble à de la soie indienne dans les tons plutôt violet / rose. Doublée en coton noir de bonne qualité.

sacrose1 sacrose2

C'est super rose quand même... non? Enfin, c'est un sac alors ça va, ça passe pour un sac... non? J'essaie de me convaincre ou bien j'ai vraiment bad trippé? Bon, et c'est pas pour moi aussi, c'est un cadeau. Mais ça va lui plaire à ma tata?

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe !
H
c'est super joli !!! je veux bien être ta tata !!! ;o)))
É
Bah moi, le rose, j' aime moyen. Mais j' adore ton sac !
M
Bah moi j'aime le rose...et ton sac est super chouette!
Publicité