Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
17 mars 2009

Japan quand tu nous tiens...

Dans ma boîte aux lettres (encore!), jeudi dernier...

In my mailbox (again!), last thursday...

livresjaponais

Bon bon, et puis Charlotte s'était dit qu'elle avait besoin d'un projet facile... et bah hop elle s'est jetée sur un des livres, a coupé un test (pour les épaules), un deuxième (toujours pour les épaules)... Elle n'a pas encore terminé car elle a eu quelques mésaventures (du genre pas faire les choses dans l'ordre, quelle tête en l'air, une Charlotte dans la lune).

Charlotte thought she needed an easy project... but she couldn't help herself and opened one of her new books, cut some fabric to test the armholes, a second one... She hasn't finished yet because she has had some troubles (didn't do things in the right order... Charlotte in the moon!).

tissucarreaux

Mélange coton (80%) et laine (20%) qui tombe super bien, idéal pour la demi-saison

Blend of cotton(80%) and wool (20%) from Melbourne

Bon, il me manque du fil alors il faudra patienter pour la suite, mais Charlotte a son projet facile en cours... à voir bientôt!

Charlotte has ran out of thread so you'll have to be patient to see the end result. In the meantime, she's working on her easy project! Coming soon!

Publicité
Commentaires
L
Ouhh...je crois reconnaitre un modèle vu chez the sewer cat il y a quelques jours! Ca promet! J'ai hâte de voir le résultat! Tu me diras si la ceinture est dure à coudre et à ajuster!
R
La suite, ou je me roule par terre.
#
Ces 2 livres sont terribles & moi aussi j'aimerai bien en voir un peu plus....
J
ca a l'air trop joli!! bon couture..
É
Bon alors patientons, patientons. Mais pas trop longtemps hein ?
Publicité