Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
28 décembre 2008

GRR

Euh, Charlotte t'as cousu ta tunique? Oui oui, j'ai cousu le dernier raglan... J'ai cousu un côté... mais j'ai dû tout découdre des petits soucis... alors bah la tunique rayée, c'est pas pour aujourd'hui...

Bon, pour me faire pardonner... voici mon GRR.... Ca y est je l'ai enfin!!

GRRpolaroid

Alpaga gris moyen et plumette tourterelle - La Droguerie - Cardigan Caresse

J'adore le ruban et le bouton que m'a choisis Emilie!

broche

Et le voici porté...

GRRporte

Finalement, comme certaines ont indiqué qu'il taillait un peu grand, j'ai fait une taille M pour la longueur et pour les manches et plutôt une taille S pour le corps... Et je crois que c'est pas trop mal... Allez, Charlotte a terminé un truc! Youhou!

Publicité
Commentaires
J
J'adore!! Très joli ce GRR...<br /> <br /> Merci pour votre commentaire!!
#
vive le grr!!!!<br /> Il est superbe!
N
je veux le MEME !<br /> c'est dommage, j'ai déjà eu mon cadeau d'anniv....
L
il est très chouette ! mais...la tunique ? ;)
E
superbe ! j'adore, je crois que je vais mettre rapidement le mien sur des aiguilles ! je vais le faire en "S" pur la longueur aussi car je dois être bien moins grande que toi ;O)
Publicité