Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
25 décembre 2008

Noël chez le magicien d'Oz

Pendant que vous festoyez au foie gras, confit de canard, gambas, champagne etc... dans la tradition et l'élégance française, ici c'est "mets tes tongs et ton maillot de bain" (ça, c'est si le temps le permet parce que je rappelle que je suis à une latitude de 38° 22.0' S... on va faire cuire les saucisses sur le bbq... t'as sorti les bières?
C'est mon cinquième Noël dans l'hémisphère sud, et Noël quand il fait jour jusqu'à 10h du soir... ce n'est pas vraiment Noël. Enfin, j'espère que vous pensez à moi...
En attendant, j'ai quand même quelques lots de consolation:

droguerielivre livre portecartes

- le dernier livre de la Droguerie envoyé par la mère Noël

- "Un bonheur insoupçonnable" illustré par Luciolland

- le porte cartes de chez Barnabé aime le café

Joyeux Noël!! J'espère que le père Noël est passé chez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité