Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
14 novembre 2008

T comme ??

Bon quelques indices en images...

japan1japan2

japan3japan4

Oui oui, c'est bien ça... T comme Tokyo. Ahhhhhh! Quatre jours à Tokyo avant de rentrer. Et le comble du comble, c'est que je n'ai même pas acheté de livre de couture japonais ni de tissu japonais.

Lost in translation...

L'antagonisme d'une culture traditionnelle et d'une jeunesse provocante en apparence...

Le temple d'Asakusa et les quartiers traditionnels qui l'entourent..

La grande intersection de Shibuya et ses immenses immeubles illuminés qui surplombent la foule régulée par les feux rouges...

Oui oui oui, T comme Tokyo!

Publicité
Commentaires
M
Bouhouhouhou, je suis trop jalouse !! J'aimerais connaitre cette ville, qui comme tu le dis, a l'air pleine de contrastes....Jolies photos...
É
Je rêve d' y aller un jour. Hélas, entre lost in translation et chéri qui ne rêve absolument pas de grandes villes ni de japon, ben, je crois que ça sera difficile !<br /> Veinarde !
Publicité