Bon, je vous avais montré mes emplettes... Vraiment, je crois que j'ai tricoté ça parce que je vois des accessoires d'hiver partout sur la blogosphère. Et donc moi aussi je veux. Bon même s'ils vont rester dans le placard jusqu'à l'hiver prochain.

Donc je vous raconte un peu l'histoire de l'ensemble écharpe béret en bambou alpaga modèle la Droguerie pour Marie Claire Idées... Une journée à Paris, tatalie m'emmène rue Montmartre... Et pof, on passe devant la rue du Jour... Pas besoin de vous dire ce qu'il y a aux numéros 9 et 11... Je rentre...Ahhh ça faisait longtemps. Bon je vous dis pas la queue. Une seule personne pour servir la laine. Bref, j'attends patiemment mon tour. Et lorsque j'annonce à la dame que je veux faire ce modèle, elle me dit qu'elle n'a pas de kit en stock (moi je voulais faire en bambou noir) et elle va annoncer au reste de la queue: "bon alors là, j'en ai pour une demi-heure". La honte! En plus, elle me dit: bon, je peux vous le faire, mais bon.... Donc j'ai laissé tomber. Après une demi-heure d'attente, je suis sortie bredouille...

Mais en rentrant à Toulouse, l'accueil était plus chaleureux. Et puis c'est Fairy Audrey qui m'a servie... oui vous savez, c'est la copine de la Poule. Et comme elle est trop sympa, elle l'a fait avec le sourire... car y'avait pas de kit. Mais en fait, ils les ont reçus la semaine d'après... Ouais trop de la chance Charlotte! Dans les haricots sur ce coup là! Finalement je crois que je préfère en noir de toute façon.

Bon et là je vous montre le béret, parce que les fils de l'écharpe, je les ai pas encore rentrés... :(

beret3

Voici le résultat... Merci Fairy Audrey pour toutes les boulettes multicolores et pour l'accueil, je suis repassée avant de rentrer mais j'ai dû te rater.... Je t'enverrai une carte postale!