Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte ariko
Archives
14 septembre 2008

Jo Sharp Garter Stitch Jacket

En cours de réalisation...

josharppolaroid

Veste Jo Sharp presque terminée, il ne me reste plus qu'à coudre une manche... photos à venir (ici c'est le printemps, alors Charlotte a un peu délaissé son tricot pour la couture... mais Charlotte vous présente ce modèle car l'automne arrivant, la blogosphère semble rentrer dans une phase tricot). Jo Sharp est Australienne et ses créations sont à la fois classiques et contemporaines. Ce modèle est issu de ce livre:

josharpknit6

Et la laine de Jo Sharp... ahhhh... la laine de Jo Sharp, c'est un plaisir à regarder, à toucher et à tricoter. Pour celles qui sont intéressées par le patron de ce modèle, je vous propose un swap patron (citronille / japonais) ou autre...  laissez moi un commentaire :)

Publicité
Commentaires
É
Si ça pouvait se tricoter en ...12, je serais candidate pour un échange ! Sinon, bien que je le trouve trés mignon, c' est au-delà de mes possibilités, même si j' attends que l' hiver revienne par chez toi pour le terminer.... <br /> Allez, j' arrête d' innonder ta boîte.
M
Sublime ce paletot! Tu l'as trouvé où ce bouquin? J'ai regardé sur le site, mais on ne peut pas le commander je crois...
N
Cela va être joli. Je viendrai le voir fini.
E
il semble très sympa ce modèle !<br /> merci pour ta visite chez moi ! <br /> où vis-tu ? hémisphère Sud c'est certain puisque chez toi c'est le printemps ;O) mais c'est vaste !
Publicité